Rencontre avec Severine Brussoz

Pour cette édition du Festiphoto, elle nous présente sa série :
« Une photographe sans dessus dessous » Récréation dans les airs en compagnie de mes amis parachutistes qui se sont bien amusés à tourner autour de moi au moment où je les ai photographiés !
Rendez-vous le long de la plage de Menthon St Bernard ou vous pourrez profiter de ses images.

Séverine Brussoz est photographe spécialisée sport outdoor depuis plus de 20 ans. Originaire d’Annecy, elle a travaillé avec l’agence photo Rapsodia qui a publié ses photographies dans différents magazines. Elle a réalisé des photos pour des événements sportifs : Half Marathon des Sables de Fuerteventura, Maxi Race Annecy. De nature passionnée et enthousiaste, elle a aussi été pilote 4×4 au Rallye féminin Trophée Roses des Sables au Maroc.
Elle a pratiqué le parachutisme pendant 6 années et elle a rapidement installé son appareil photo sur son casque pour prendre des photos de ses amis parachutistes.
« J’aime cette sensation de liberté lorsque je me déplace dans les 3 dimensions et je m’amuse à me diriger avec les appuis sur l’air. La chute libre c’est un réel shoot d’adrénaline, une sensation qui se ressent uniquement lorsqu’on a fait le grand saut !
On monte à 4000 mètres d’altitude et on chute à 200 km/h avec l’impression de voler ! »

Categories: Festiphoto 2018, Les photographes Edition 2018